Home Economie La Commission consultative du PMN industriel approuve quatre nouveaux dossiers

La Commission consultative du PMN industriel approuve quatre nouveaux dossiers

2 min read
0
0
12

La Commission consultative du Programme de mise à niveau industriel des entreprises a approuvé quatre dossiers de mise à niveau de sociétés pour des investissements se montant à 50 millions de dinars (MDT). C’était lors d’une réunion tenue sous la présidence du ministre de l’Industrie, de l’Energie et des Mines par intérim, Mohamed Boussaid, jeudi 18 mars 2021.

Ces entreprises sont actives dans les domaines des industries diverses, des industries alimentaires et des industries électroniques et électriques, selon un communiqué du département de l’Industrie.

Boussaid a salué les efforts déployés par les différentes parties prenantes dans le cadre de ce programme de mise à niveau, notamment la GIZ. Il s’est félicité par ailleurs, de l’avancement réalisé, au niveau du projet de numérisation des services du bureau de mise à niveau.

A noter que la Commission consultative du Programme de mise à niveau industriel a déjà examiné 64 dossiers pour un investissement total de l’ordre de 111,7 MDT, et 206 dossiers d’investissement technologique prioritaire, dont le coût d’investissement global est estimé à 15,6 MDT.

————-

TAP

Facebook Comments Box
Load More Related Articles
Load More In Economie

Check Also

La masse salariale, la compensation, la gouvernance des entreprises publiques et la fiscalité au cœur du programme des réformes pour la période 2022-2024

Le programme des réformes en matière de politiques financières et fiscales à court et moye…