Home A la une L’ATB inaugure un laboratoire d’informatique à Zaghouan

L’ATB inaugure un laboratoire d’informatique à Zaghouan

2 min read
0
0
24

Un laboratoire d’informatique a été inauguré, ce vendredi 26 mars 2021, au collège d’Al Hnaya (gouvernorat de Zaghouan). En effet, ce laboratoire est financé par « l’Arab Tunisian Bank »(ATB), dans le cadre de la convention de partenariat signée entre la banque et le ministère de l’Education.

Cette convention stipule un engagement de la part de la Banque pour assurer une contribution conséquente au programme national de numérisation de l’enseignement, visant à améliorer le niveau de performance du système éducatif.

Etaient présents à cette occasion,le ministre de l’Education, Fathi Selaouati et le président directeur général de l’ATB, Ahmed Rjiba.Ce dernier a affirmé que ce laboratoire est le huitième, depuis 2017, année de la signature de ladite convention.

Pour sa part, Sellaouati a souligné l’importance des laboratoires d’informatiques dans les établissements d’éducation.

Etaient présents à cette occasion,le ministre de l’Education, Fathi Selaouati et le président directeur général de l’ATB, Ahmed Rjiba.Ce dernier a affirmé qu’il s’agit du huitième laboratoire d’informatique mis en place, depuis 2017, année de la signature de ladite convention.

Pour sa part, Sellaouati a souligné l’importance des laboratoires d’informatique dans les établissements d’éducation.

Facebook Comments Box
Load More Related Articles
Load More In A la une

Check Also

Abdelhamid Dbeibah : « La Libye est ouverte aux entreprises tunisiennes »

La Libye, déterminée à libérer le potentiel du secteur privé, et elle est ouverte aux entr…