Home A la une Hechmi Louzir: La campagne de vaccination se poursuivra pendant Ramadan

Hechmi Louzir: La campagne de vaccination se poursuivra pendant Ramadan

2 min read
0
0
10

Hechmi Louzir, le président du comité de pilotage de la campagne de vaccination anti-covid-19 et membre du comité scientifique de lutte contre le virus  a affirmé que la campagne nationale de vaccination se poursuivra normalement pendant le mois saint de Ramadan.

Ainsi Hechmi Louzir a fait savoir  que le calendrier des centres de vaccination ne sera pas modifié.

De son côté,  le ministre des Affaires religieuses, Ahmed Adhoum et des « Foukahas » tunisiens ont affirmé que la vaccination contre le coronavirus n’affecte pas le jeûne, a-t-il déclaré à l’agence TAP.

Il a ajouté que même d’un point de vue scientifique, l’injection du vaccin se fait par voie sous-cutanée et non intraveineuse et ne possède donc aucun effet sur le jeûne.

Rappelons qu’en date d’hier,  Nissaf Ben Alaya, membre du comité scientifique a mis l’accent sur l’importance de se faire vacciner. Et ce dans le but d’un retour à la vie quotidienne. Et de continuer:  » Nous avons commencé la campagne de vaccination. D’ailleurs,  j’appelle les Tunisiens à se faire vacciner et à s’inscrire via la plateforme Evax.tn. Car il s’agit de notre unique espoir. De ce fait, ensemble nous pouvons lutter contre la Covid-19

————-

TAP

Facebook Comments Box
Load More Related Articles
Load More In A la une

Check Also

Abdelhamid Dbeibah : « La Libye est ouverte aux entreprises tunisiennes »

La Libye, déterminée à libérer le potentiel du secteur privé, et elle est ouverte aux entr…