Home A la une L’identité des terroristes abattus à Kasserine dévoilée

L’identité des terroristes abattus à Kasserine dévoilée

3 min read
0
0
14

Les éléments terroristes abattus, lundi, sur les hauteurs de Kasserine, appartenaient à l’organisation terroriste Katibat Okba Ibn Nafaâ, fait savoir le porte-parole de la direction générale de la Garde nationale, Houssem Eddine Jebabli.

Il s’agit de trois tunisiens et deux algériens, a-t-il précisé dans un post publié sur sa page Facebook.

Les terroristes ont été neutralisés au cours d’une opération anticipative menée conjointement entre des unités sécuritaires et militaires.

Jebabli a mis en ligne les identités des terroristes éliminés accompagnées des photos et ldes dates aux quelles ils ont rejoint les groupes terroristes armés. Il s’agit de:

-Abdelbaki Ben Ahmed Ben Ammar Bouzayène alias Abou Ahmed Annabi: l’un des plus dangereux éléments terroristes algériens en Tunisie.
Il a rejoint en 2014, les groupes terroristes affiliés à la brigade Okba Ibn Nafaâ relevant de l’organisation al-Qaïda au Maghreb islamique.
Depuis 2019, il est Emir de cette brigade après l’élimination de son prédécesseur « Bey Ghakrouf ». Il est recherché auprès des unités sécuritaires et militaires algériennes.
-Sassi Ben Jilani Salouba alias Ammi Issa: un terroriste algérien né en 1960. Il a rejoint la brigade Okba Ibn Nafaâ en 2014, où il a occupé le poste de trésorier. Il est recherché auprès des unités sécuritaires et militaires algériennes.
-Badr Eddine Ben Mohamed Jemai Ben Salah Ounissi alias Walid: Un terroriste tunisien né en 1996. Il a rejoint la brigade Okba Ibn Nafaâ en 2018.
-Taleb Ben Mohamed Ben Abderrahmane Yahyaoui alias Abou Jasser: Un terroriste tunisien né en 1982 au gouvernorat du Kef. Il a rejoint la brigade Okba Ibn Nafaâ en 2014.
-Tarek Ben Mohamed Ben Sahraoui Sellimi alias Abou Youssef Sahraoui: Un terroriste tunisien né en 1986 au gouvernorat du Kef. Il a rejoint la brigade Okba Ibn Nafaâ en 2013.

Facebook Comments Box
Load More Related Articles
Load More In A la une

Check Also

Séisme en Turquie et en Syrie : plus de 12 000 morts selon un nouveau bilan provisoire

Le bilan du séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie ne cesse de s’alourdir et dép…