Home Sport autre Le coup d’envoi du Triathlon-Open international de Tunis

Le coup d’envoi du Triathlon-Open international de Tunis

2 min read
0
0
26

Le coup d’envoi de l’open international de Tunis de Triathlon voit le jour ce samedi à Hammamet. Et ce avec la participation de 150 athlètes originaires de 25 pays des cinq continents dont 29 tunisiens (cadets, juniors et élite).

 Le président de la Fédération tunisienne de Triathlon et de Para-triathlon, Saber Gharbi a fait savoir que cet open international entre dans le cadre des compétitions internationales qualificatives pour les olympiades de Tokyo.

L’évènement sera également, l’occasion pour les athlètes arabes et africains de disputer les championnats arabes et africains de la discipline.

S’agissant des chances de qualification de la Tunisie, Gharbi a indiqué que les athlètes Ons Laajili et Sarra Lajnef ont de grande de chances d’améliorer leur capital points pour se qualifier aux JO, outre, Fethi Zouinkhi qui conserve aussi ses chances intactes après avoir terminé 5e au dernier mondial.

Pour le responsable, la Fédération tunisienne a profité de cet évènement sportif pour faire disputer la coupe de Tunisie de Triathlon à partir de demain dimanche.

——————-

TAP

Facebook Comments Box
Load More Related Articles
Load More In autre

Check Also

Carrefour Tunisie félicite le champion du monde de l’apnée Walid Boudhiaf

Samedi 20 août 2022 a été une date historique pour le sport tunisien. Lors du 21ème champi…