Home A la une Tunisie: Augmentation des tarifs de la STEG à prévoir

Tunisie: Augmentation des tarifs de la STEG à prévoir

1 min read
Commentaires fermés sur Tunisie: Augmentation des tarifs de la STEG à prévoir
0
48
STEG

Une nouvelle augmentation des tarifs de l’électricité est à prévoir bientôt, et ce suite à la hausse du prix du baril de pétrole sur les marchés mondiaux.

C’est dans une interview accordée vendredi à l’agence TAP que Belhassen Chboub, le directeur général de l’électricité et de la transition énergétique a évoqué cette augmentation, sans pour autant donner un calendrier.

Il a indiqué que la Tunisie devait trouver des équilibres financiers pour le processus d’importation de gaz en devises étrangères. Chiboub a dans ce sens prévenu que si cet équilibre n’était pas trouvé, des coupures de courant fréquentes pourraient survenir.

Enfin, ce dernier a exhorté les Tunisiens à « faire des sacrifices », promettant que « la hausse ne sera pas élevée mais appropriée ».

Facebook Comments Box
Load More Related Articles
Load More In A la une

Check Also

La Fondation Orange Tunisie consolide son Programme des Écoles Numériques avec 20 nouvelles écoles primaires en 2023

La Fondation Orange Tunisie, Fondation du numérique solidaire, s’est donnée pour ambition …