Home A la une Mémorandum d’entente dans le transport aérien entre la Tunisie et les Emirats arabes unis

Mémorandum d’entente dans le transport aérien entre la Tunisie et les Emirats arabes unis

2 min read
Commentaires fermés sur Mémorandum d’entente dans le transport aérien entre la Tunisie et les Emirats arabes unis
0
68
aviation civile tuniso emiraties

Un mémorandum d’entente pour renforcer la coopération tuniso-émiratie dans le domaine de l’aviation civile a été signé, lundi 21 juin 2021, entre la Direction générale de l’aviation civile relevant du ministère du Transport et de la Logistique (côté Tunisie) et l’Instance générale de l’aviation civile aux Emirats arabes unis (UAE).

Son objectif est de mettre en place un cadre de coopération technique dans le domaine de l’aviation civile et renforcer le partenariat entre les deux parties.

Il a été signé par le directeur général de l’aviation civile au ministère du Transport et de la Logistique, Habib Makki, et le directeur général de l’Instance émiratie, Mohamed Seif Souidi, en présence du ministre tunisien du Transport, Moez Chakchouk.

Les responsables des deux pays ont exprimé la volonté de renforcer la coopération et l’échange d’expertises dans tous les domaines de l’aviation civile, notamment le transport aérien, l’environnement, la protection des droits des passagers, la concurrence loyale, la législation, l’organisation du secteur de l’aviation civile et la formation.

———————–

TAP

Facebook Comments Box
Load More Related Articles
Load More In A la une

Check Also

Séisme en Turquie et en Syrie : plus de 12 000 morts selon un nouveau bilan provisoire

Le bilan du séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie ne cesse de s’alourdir et dép…