Home A la une Football | Égypte: Le Zamalek renvoie le dossier de Ferjani Sassi devant la FIFA

Football | Égypte: Le Zamalek renvoie le dossier de Ferjani Sassi devant la FIFA

2 min read
Commentaires fermés sur Football | Égypte: Le Zamalek renvoie le dossier de Ferjani Sassi devant la FIFA
0
18
Le Zamalek d’Égypte a dévoilé vendredi sur son site internet que le comité en charge de la direction du club a renvoyé le dossier de l’international tunisien Ferjani Sassi, dans sa totalité, à la FIFA.

Le club explique que le joueur n’a pas parachevé son contrat conformément aux termes stipulés dans ce dernier, soit jusqu’à la fin de la saison en cours.

Le Zamalek s’est appuyé dans sa plainte à la FIFA sur la correspondance envoyée par la Fédération égyptienne de football au club, fixant la fin de la saison au 26 août prochain.

Selon le club, les arriérés que le joueur réclamait au Zamalek ont été versés dans son compte dans les délais impartis après déduction des impôts imposés par la loi et les pénalités décidées par les anciens conseils du club.

La même source a indiqué que Ferjani Sassi a été avisé du versement de ses dues et de la nécessité de reprendre régulièrement les entraînements jusqu’à la fin de son contrat, sauf que ce dernier a préféré rejoindre la sélection nationale tunisienne avant les dates FIFA avant d’envoyer son avocat informer les club de son départ anticipé à partir du 30 mai.

 

Facebook Comments Box
Load More Related Articles
Load More In A la une

Check Also

Transition én­­ergétique : L’Afrique, alliée de l’Europe

Africa Business Council (Tabc) vient d’organiser, en partenariat avec Business France et l…