Home Economie Investissement Ras Al KhaÏmah: le plus grand hôtel Hampton By Hilton au monde sur l’île d’Al Marjan

Ras Al KhaÏmah: le plus grand hôtel Hampton By Hilton au monde sur l’île d’Al Marjan

6 min read
0
0
27
Ras Al KhaÏmah

Ras Al KhaÏmah – n24.tn/fr

Marjan, le développeur  de la promotion des projets en plein propriété  à Ras Al KhaÏmah, a accueilli le plus grand hôtel Hampton by Hilton du monde sur l’île d’Al Marjan, son méga-développement phare et l’une des destinations touristiques et d’investissement préférées de la région.

Marquant ses débuts à Ras Al Khaimah, Hampton by Hilton Marjan Island a ouvert ses portes aux clients en leur offrant des vues spectaculaires sur la mer et l’île depuis ses 515 chambres.

La quatrième marque hôtelière mondiale à ouvrir ses portes sur l’île d’Al Marjan, Hampton by Hilton a une valeur de développement de 450 millions de dirhams émiratis, ce qui permettra d’augmenter davantage l’offre hôtelière de l’île et soutiendra la stratégie de développement touristique de Ras Al Khaimah. Nommée Capitale du Tourisme du Golfe pour l’année 2021 par le Conseil de coopération du Golfe, Ras Al Khaimah a été récompensée comme la première ville « sûre » au monde, certifiée par Bureau Veritas, et comme le premier émirat à recevoir le label  « Voyages sûrs » du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC).

L’Ingénieur Abdulla Al Abdooli, PDG de Marjan, a déclaré : « Avec le nouveau Hampton by Hilton sur l’île d’Al Marjan qui ouvrira ses portes aux clients, les visiteurs de Ras Al Khaimah auront une destination d’hospitalité supplémentaire à choisir, leur assurant un service de classe mondiale et un style de vie de plage détendu. Cela renforcera  l’attrait de l’île d’Al Marjan pour les visiteurs, qu’ils viennent  des Émirats Arabes Unis ou de l’étranger, pour des séjours et des vacances plus longues ».

Pour sa part, l’ingénieur Mohamed Hanafy, représentant des propriétaires chez MR Properties, le propriétaire de l’hôtel, a souligné : « Nous sommes ravis d’ouvrir nos portes pour une nouvelle expérience hôtelière spectaculaire sur l’île d’Al Marjan avec le nouveau Hampton by Hilton, le plus grand hôtel au monde sous cette marque. Nous avons choisi l’île d’Al Marjan pour son emplacement compte tenu du potentiel de développement et en étant  inspiré par ses solides performances en matière d’accueil des touristes du monde entier ».

Hampton by Hilton sur l’île d’Al Marjan est situé sur une plage immaculée de 750 mètres et son design inspirant permet aux clients de profiter d’une vue imprenable sur la mer. Les caractéristiques particulières  de l’hôtel comprennent un hall d’entrée à triple hauteur et un design moderne pour les élévations de façade.

L’île d’Al-Marjan possède plus de 2 100 clés d’hôtel opérationnelles, dont le nouvel hôtel et les hôtels Rixos, les hôtels Hilton & Resorts et les hôtels Accor, et plus de 2 000 unités résidentielles, dont  les résidences Bab Al Bahar et Pacific par Select Group.

Facebook Comments Box
Load More Related Articles
Load More In Investissement

Check Also

EXPRESS AIR CARGO renforce sa flotte par un nouveau Boeing B737-800

Dans le cadre de sa stratégie visant à contribuer à faire de la Tunisie un hub africain du…