Home Economie Investissement Philip Morris reconnu comme meilleur employeur en Tunisie

Philip Morris reconnu comme meilleur employeur en Tunisie

3 min read
0
0
44
Philip Morris

Philip Morris en Tunisie a été certifié comme étant le meilleur employeur en Tunisie (Top employer) pour la 4ème année consécutive, en reconnaissance de l’excellence des pratiques de gestion du capital humain. Cette certification est le résultat d’une évaluation indépendante du «Top Employer Institute», qui a également reconnu PMI, comme l’un des meilleurs employeurs au niveau mondial pour la sixième année consécutive.

Marc-Rbeiz-CEO-PMI-Tunisie
Marc-Rbeiz–PMI-Tunisie

« La reconnaissance de Philip Morris en Tunisie en tant que meilleur employeur du pays pour la 4ème année consécutive est un signal fort confirmant la qualité de l’environnement et de notre engagement au quotidien pour le bien être de notre capital humain », a déclaré Marc Rbeiz, Directeur Général de PMI en Tunisie. « Nous continuons à viser l’excellence et nous nous remettons constamment en question afin d’offrir une expérience unique à nos collaborateurs ». « La vision de PMI est de créer un avenir sans fumée, stimulé par l’énergie et la passion de nos collaborateurs, afin d’apporter des changements positifs pour les fumeurs adultes qui ne souhaitent pas arrêter de fumer »

« Cette reconnaissance est également le reflet de nos excellentes collaborations ainsi que le soutien continu de nos partenaires en Tunisie, particulièrement les Régies de Tabac », a expliqué Marc Rbeiz.

Philip Morris International : pour un avenir sans fumée

Philip Morris International (PMI) a entamé une transformation en profondeur visant à créer un avenir sans fumée qui, à long terme, tend à remplacer les cigarettes par des produits sans fumée étant une meilleur alternative pour les adultes qui continueraient autrement à fumer, au sein de la société, de l’entreprise, des actionnaires et des parties prenantes.

Facebook Comments Box
Load More Related Articles
Load More In Investissement

Check Also

Abdelhamid Dbeibah : « La Libye est ouverte aux entreprises tunisiennes »

La Libye, déterminée à libérer le potentiel du secteur privé, et elle est ouverte aux entr…