Home A la une Dix-sept millions de billets ont déjà été demandés pour la Coupe du monde

Dix-sept millions de billets ont déjà été demandés pour la Coupe du monde

2 min read
0
0
34
Dix-sept millions

Dix-sept millions de billets ont été demandés pour la Coupe du monde au Qatar (21 novembre-18 décembre) lors de la première période de vente, a annoncé mardi la Fifa.

Il n’y aura qu’un peu plus de deux millions de billets effectivement disponibles pour le Mondial programmé en novembre et décembre, le premier organisé dans un pays arabe.

« Les résidents qatariens représentent la majeure partie de ce total, atteint en seulement 20 jours. D’innombrables demandes sont également parvenues de places fortes et autres marchés clés du football mondial, notamment l’Angleterre, l’Arabie saoudite, l’Argentine, le Brésil, les Émirats arabes unis, les États-Unis, la France, l’Inde et le Mexique », a précisé la Fifa dans un communiqué.

La finale, prévue le 18 décembre, est le match qui a suscité le plus d’engouement avec 1,8 million de demandes.

La première phase de vente des billets pour le Mondial, qui a débuté le 19 janvier, s’est achevée ce mardi à 13h00 . Les réponses quant à l’attribution des billets interviendront à partir du 8 mars, est-il indiqué.

« D’ici là, sous réserve des disponibilités, la billetterie de la FIFA communiquera les dates de la prochaine phase de vente, qui suivra le principe du +premier arrivé, premier servi+ », ajoute le communiqué.

Facebook Comments Box
Load More Related Articles
Load More In A la une

Check Also

Abdelhamid Dbeibah : « La Libye est ouverte aux entreprises tunisiennes »

La Libye, déterminée à libérer le potentiel du secteur privé, et elle est ouverte aux entr…