Home A la une Hend Sabry lance une nouvelle marque féminine SECOND CHANCE

Hend Sabry lance une nouvelle marque féminine SECOND CHANCE

5 min read
0
0
6
Hen Sabri

La Star Hend Sabry a lancé une nouvelle marque de mode pour femmes baptisée SECOND CHANCE le 23 janvier en collaboration avec la créatrice de mode Rym Turki.
La marque vise à se démarquer de ses concurrents dans l’industrie en permettant aux femmes de porter des vêtements modernes, attrayants et élégants qui expriment leur identité unique, en plus de les impliquer dans le travail caritatif de l’entreprise en donnant une partie des revenus aux ONG qui servent les communautés dépendantes des industries de la mode et de l’habillement.


SECOND CHANCE s’engage également à utiliser des emballages écologiques pour ses produits, qui comprennent des kimonos, des cardigans et des accessoires influencés par les cultures orientales et occidentales.
Le duo a conçu la marque avec l’intention de cibler les femmes avec de fortes personnalités qui veulent montrer leurs couleurs, leurs identités et leurs cultures avec élégance tout en gardant à l’esprit le confort et l’abordabilité.
Établie aux Émirats arabes unis, les produits de la société – qui sont inspirés de l’un des succès dramatiques de Hend – sont disponibles exclusivement en ligne. SECOND CHANCE est né après que Sabry et Turki aient décidé de fabriquer des vêtements branchés mais toujours appropriés pour les femmes vivant au Moyen-Orient.
Hend Sabry est l’une des actrices les plus en vue du monde arabe, avec plusieurs succès à son actif au cours d’une carrière de plus de 50 œuvres au cinéma, à la télévision et à la radio.
BLUE ELEPHANT 2 et KIRA & EL Gin – qui ont tous deux battu des records au box-office égyptien – sont deux de ses films les plus récents qui ont remporté un grand succès.
Elle a également été acclamée par la critique tout au long de sa carrière pour ses performances, remportant plus de 30 prix jusqu’à présent, dont cinq pour son rôle principal dans le film ASMAA, dans lequel elle incarne une femme souffrant du sida et de la stigmatisation sociétale qui y est associée.
Hend Sabry est connue pour rechercher des rôles dans lesquels elle met en lumière des questions sociales critiques, en particulier en ce qui concerne les femmes, en coopérant avec des organisations internationales telles que le Programme alimentaire des Nations Unies chaque fois que possible.
En outre, elle a remporté la médaille des arts et des lettres du ministère de la Culture Français et travaille comme ambassadrice pour plusieurs marques internationales, telles que IWC Schaffhausen et Garnier.
En outre, Hend a fondé Salam Production, à travers lequel elle a présenté son film LA FLEUR D’ALEP.

Facebook Comments Box
Load More Related Articles
Load More In A la une

Check Also

Excédent de la balance commerciale des produits de la pêche de 269,7 MD à fin octobre 2022

Selon les données de l’Observatoire National de l’Agriculture (ONA), la balance commercial…